Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agence Picardie Presse
13 janvier 2007

Voeux à la nation

Picards, Picardes, chères compatriotes,

Comme chaque mois de janvier depuis l'engagement de notre lutte contre l'Etat franc, je m'adresse à vous par le biais des diverses cellules d'information top-secrètes du Front de Libération des Braves Gens pour vous souhaiter une heureuse année. Mais aujourd'hui, cette allocution prend une signification particulière. En effet, il se trouve que Nicolas Turquin, notre cinéaste local, vient de remporter les NRJ Music Awards et un week-end à Cannes en VIP. En tant que leader du FLBG et père de la nation picarde, je ne puis que vous recommander chaudement de faire une entorse à vos principes à l'encontre de la chaîne Télé Franque 1 et de regarder, voire d'enregistrer, cette émission qui passera samedi prochain à 21 heures. En effet le clip de Nicolas Turquin y sera diffusé, de même qu'une interview exclusive de l'artiste qui, sans doute, nous livrera à froid ses impressions politiques quant à la place de la Picardie dans son univers créatif.

Avec tous mes respects,

T.-E. L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité